dimanche 26 novembre 2017

Ma journée






Bonsoir à tous!
Aujourd'hui, je suis allée au centre commercial à Bandung et là-bas, j'ai visité la librairie Gramedia pour acheter deux stylos Mildliner bleu et rouge, ainsi un livre intitulé What I Wish I Had Known & Other Lessons You Learned in Your 20s (Ce que je souhaite avoir su et autres leçons de vie que vous avez apprises à l'âge de vingtaine). Ensuite, j'ai mangé chez Kedai Mandiri et j'ai acheté un vanilla latté chez Starbucks en lisant un livre de Jean-Paul Sartre (car j'ai toujours du mal à comprendre l'existentialisme), surtout quand je lis L'Étranger d'Albert Camus (même si l'absurdisme y domine le plus). Après, je me suis reposée chez ma grand-mère, en lisant le dernier roman mentionné. Ma journée s'est bien passée :)

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire