dimanche 24 avril 2016

La Semaine Française (troisième jour)

Bonjour!

Enfin c'est ma troisième journée! C'est-à-dire, je suis à ma deuxième comité (talk-show). La journée s'est passée bien mais... j'ai très très mal aux jambes. Cependant, il faut être professionnelle. Alors, ce jour-là, j'ai aidé mon amie à entrer un stylo à chaque goodie bag avec l'écriture "Allez étudier en France" (je téléchargerai la photo au poste suivant). Puis, j'ai déjà fait un vidéo dont la taille est environ 9 Go (giga octet) et dans ce vidéo, j'ai enregistré jusqu'à le tour de kak Alvina, une de nos intervenants.

Voilà les photos:
les intervenants: Monsieur Reza, Monsieur Gunawan et Mademoiselle Alvina

les comités de talk-show

vêtement du jour: les rayures comme les parisiennes

de gauche à droite: Monsieur Reza, Monsieur Gunawan, Mademoiselle Alvina, Shabrina, un alumnus dont j'ai oublié le nom :(, et une intervenante de CampusFrance
Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire