dimanche 24 avril 2016

La Semaine Française (premier jour)

Bonjour à tous!

Je suis absolument désolée de ne pas écrire ici cette semaine... j'ai été trop occupée, je suis rentrée chez moi presque tard... et oui. À cette occasion, j'aimerais écrire ma première journée en tant que la participante du concours de la lecture de poésie et la comité de bazaar.
Le concours s'est déroulé de 10h à 12h. Ce sont les lycéens qui ont fait les premiers tours, puis les étudiants de l'université. Cette année, les participants des universités indonésiennes sont: Universitas Pendidikan Indonesia (bien sûr! mais il n'y en avait que deux), Universitas Padjadjaran (au département de littérature française), Sekolah Tinggi Bahasa Asing (en français: École Supérieure de Langues Étrangères), Universitas Negeri Semarang (au département de littérature française), et Universitas Brawijaya Malang. Vous pouvez regarder mon vidéo ici.

Voilà les photos:
vêtement du jour: Bleu est la couleur chaude

j'ai pris juste quelques photos car j'ai eu beaucoup de choses à faire à l'époque

BONUS: avec Noviani et M. Andy Dowlut (le locuteur natif à l'UPI et à l'IFI)
Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire