dimanche 24 avril 2016

La Semaine Française (dernier jour)

Bonjour!

Enfin! La dernière journée est arrivée! Ce jour-là, je n'avais presque rien à faire sauf attendre l'annonce des gagnants de concours, rester à l'atelier de ministère du commerce (où se vend les souvenirs comme les autocollants, les porte-clefs, les cahiers, les éventails, etc.), et fêter la 41ième anniversaire de département de français de l'UPI. Avant, mes amies et moi prenaient des photos ensemble. On est enfin une équipe complète de la comité (bazaar). Non seulement les photos qu'on a prises, mais aussi des soi-photos.
Premièrement, on a regardé le film intitulé Le Petit Prince.  Le film était vraiment émouvant... Deuxièmement, on a annoncé les gagnants des concours de la langue française. Mon cœur battait très fort lorsque l'annonce pour le concours de la poésie a été annoncée. La troisième a été tout d'abord annoncée, et c'était moi qui ai gagné à la troisième place! J'ai dit tout d'abord si c'est un malentendu et je n'y croyais même pas, mais c'était VRAI! Alhamdulillah.... j'étais vraiment émue et heureuse en même temps! Le deuxième gagnant est le chef de Cercle de Étudiants de Français (comme Association des Étudiants du Département de Français, mais c'est à l'UNIBRAW Malang), Sapriyansyah. La première gagnante est Nina Nurapriliany, mon junior, classe de 2014.
Après l'annonce, on a fête l'anniversaire de département de français ensemble. Malheureusement, je n'ai pas pris la photo du gâteau. Enfin, la fête est finie par les divertissements comme la séance acoustique, et aussi la fête comme Djakarta Warehouse Project (où existent les disc-jockeys qui allument la musique Electro Dance ou Electro House) à laquelle je n'avais pas participé car j'étais vraiment malade.

Voilà les photos:
avant le dernier événement

une soi-photo avec Elsa Gisella

une équipe complète de Bazaar

de gauche à droite: Sofyani, moi, Elsa, Lidiya, Utami (qui porte le jean et le voile gris), Alvani et Intania
vêtement du jour: le pantalon léopard, le voile tricolore, le t-shirt blanc avec des manches longues et des talons hauts

atelier des souvenirs par Ministère du Commerce de l'AEDF
Bon 41e anniversaire au département de français!

la troisième gagnante du concours de la lecture de poésie
Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire