dimanche 24 avril 2016

La Semaine Française (deuxième jour)

Bonjour!

Je n'ai que les photos de ma deuxième journée à la semaine française... il n'y a pas beaucoup à raconter, car c'était une journée un peu troublante à ma comité (bazaar). C'est mieux de ne pas montrer le problème...
Ce qui était meilleur, c'est quand un ami que j'ai rencontré à l'Institut Français d'Indonésie me rend visite et il m'a donné les repas. Même si après, mes amies de ma comité m'ont demandé de qui ces repas t'ont été donné.

Voilà les photos:
name-tag

en tenant le roman "Bonjour Tristesse" par Françoise Sagan

It's all about the money, money, money (Jessie J - Price Tag)

au millieu, c'est le chef de la comité
de gauche à droite: Utami, Elsa, Lidiya, moi, et Sofyani
Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire