samedi 9 janvier 2016

Troisième (troisième partie)

(continuation...)

Le 29 juin 2015, nous, des personnes qui s'occupent de l'AEDF, avons dit ensemble les vœux et les promesses pour être mieux qu'auparavant, ou en indonésien on dit « Sumpah dan Janji Para Pengurus AEDF periode 2015-2016 ». Quelques heures après, on fête la 6e anniversaire de l'AEDF, au bâtiment Geugeut-Winda. On l'a fêtée de 18 h à 20 h. C'était amusant, la fête! Le lendemain, j'étais au premier réunion de Ministère des Affaires Pédagogiques, et je suis nommée la responsable de la salle de lecture par Ulfah. Puis, mon amie, Luthvi, est nommée la personnelle de la salle de lecture, c'est-à-dire qu'elle serait ma personnelle. Alors, désormais, mes tâches sont déterminer l'horaire de gérer cette salle pour chaque personne ainsi je dois d'abord savoir quel jour est l'horaire des étudiants qui apprennent dedans (et que nous ne pouvons pas y entrer). Puis il y a Deva qui est nommée la responsable du club de français, et Medira qui est nommée la responsable du « talkshow ».

(je continuerai tout de suite après mon activité universitaire...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire