lundi 4 janvier 2016

Troisième (deuxième partie)

(continuation...)



Enfin, je venais d'apprendre que la ministre de Ministère des Affaires Pédagogiques est mon amie, Ulfah. Alors, j'avais hâte de m'inscrire en tant que la personnelle (encore, j'allais être la personnelle !) de ce ministère. Après, j'ai dit à Ulfah si je pouvais passer un entretien par LINE. Et oui. J'attendais les nouvelles, jusqu'à ce qu'elle ait dit que je suis encore la personnelle du ministère que j'avais mentionné tout à l'heure (les lecteurs doivent me comprendre, alors). Je l'ai remerciée et elle m'a dit que je serais la responsable de la salle de lecture (en indonésien: penanggung jawab ruang baca departemen Pendidikan Bahasa Perancis UPI), et je ne peux pas y résister! Alors, j'accepte sa proposition! Puis, j'ai demandé une aide à la responsable avant moi, kak Meilinda, pour pouvoir gérér cette salle.




(je continuerai à la suite...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire