dimanche 17 janvier 2016

Troisième (cinquième partie)

(continuation...)

Après les vacances, il y a toujours des réunions dont les noms en indonésien sont: la réunion de « Registrasi Mahasiswa Baru (RMB) » et la réunion de « Pengaderan Mahasiswa Baru (PMB) ». Pour RMB, je suis photographe qui prend les nouveaux étudiants en photo, ainsi que les activités. Pour PMB, je m'inscris en tant qu'une des personnelles de premiers soins aux accidents ou en indonésien: « pertolongan pertama pada kecelakaan » (P3K). Le chef de P3K est mon amie, Dhei. On appelle notre group Suster Emesh, car les membres sont les filles. Mon amie, Putri, a donné un fichier de Microsoft Excel et dans ce fichier, il y a des données de nouveaux étudiants ainsi que leurs maladies éprouvées et possédées.

(je continuerai tout de suite...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire