dimanche 3 janvier 2016

Troisième (première partie)

Bonjour à tous!

Maintenant c'est une rédaction que j'ai rédigée depuis mon premier pas au troisième année de l'université. Je parle plutôt de mes activités ainsi que ma vie universitaire (soit à l'académie, soit à l'association des étudiants).


Tout est commencé par ma troisième année de ma vie universitaire... Tout d'abord, après avoir démissionné du poste de personnelle de Club de Français, Ministère des Affaires Pédagogiques, Association des Étudiants du Département de Français (AEDF) de la Faculté Pédagogique de Langues et de Lettres (Fakultas Pendidikan Bahasa dan Sastra) de l'UPI, j'ai l'intention d'être la ministre de Ministère des Affaires Pédagogiques. Après m'être inscrite au président de l'AEDF qui s'appelle Azmi, j'ai passé un entretien par la messagérie de LINE, avec son secrétaire qui s'appelle Rizky. Mais enfin, j'ai une mauvaise nouvelle. Ils ont dit que je ne suis pas élue la ministre. C'était trop triste pour moi.


(je continuerai au billet suivant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire