vendredi 1 janvier 2016

Mon commentaire pour l'examen de Grammaire (5e semestre)


Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'aimerais bien rédiger mon commentaire positive sur l'examen de grammaire pour mon niveau, cinquième semestre.
En réalité, je pense que la grammaire est (grâce à Allah) facile parce que cet apprentissage a toujours besoin de faire beaucoup d'exercices comme: l'exercice de l'expression grammaticale, analyser souvent les phrases simples (car au sixième semestre, on apprendra l'analyse logique qui est beaucoup plus compliquée que celle de grammaticale).
À l'examen, j'étais vraiment à l'aise à analyser certains mots existant dans les questions, ainsi que faire des phrases ayant certains fonctions (par exemple: sujet apparent et sujet réel ou complément d'agent). Pour l'expression grammaticale, je suis sans voix... mais grâce à Allah, je pouvais résoudre les questions facilement, même si je devine toujours les conjonctions que nous avons apprises dans la classe. J'espère le meilleur d'Allah, voire pour ma note :)

Voilà ce que je peux m'exprimer maintenant. Je vais rédiger encore si j'ai le temps. Il y a encore les examens finales pour moi du 4 au 8 janvier.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire