dimanche 10 décembre 2017

un bouquin de poésie et un café


Bonjour à tous!

Comme le billet du 1e décembre, voilà c'est le deuxième livre que j'ai acheté chez Gramedia. C'est un bouquin de poésies créées par une étudiante de Sorbonne (Master ou Doctorat... je ne sais pas...) qui s'appelle Afina Iskandar, avec son frère, Fauzan.

Je n'ai pas encore fini de le lire mais... tout ce que je sais, les poésies sont en Bahasa (langue indonésienne) et il contient plein de photos de Paris; ce qui me manque depuis toujours. La plupart de poésies sont écrites par kak Afina et il y a quelques poésies qui me touchent. Si vous êtes indonésien.s, et que vous vouliez lire une des œuvres littéraires indonésiennes, il faut que vous achetiez ce bouquin!

J'espère finir ce livre bientôt, malgré mon affairement et mes activités. Et ce bouquin vaut VRAIMENT la peine d'être lu.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire