samedi 30 décembre 2017

résolution de nouvelle année 2018 (2019, etc. si je n'obtiens pas)


je ferme cette année en laissant tomber tant de tristesse, de stress et de dépression. je sais que je suis encore trop jeune, mais ma définition de bonheur, c'est toujours obtenir ce que j'ai toujours voulu, entre autres:

• travailler en même domaine que j'ai appris à l'université
• obtenir le DALF C1 avec une très bonne note
• être la jeune fille "au pair" (sauf que je dirai que m'occuper des enfants n'est pas une chose à laquelle je suis douée)
• suivre le cours de français à haut niveau (B2-C1-C2) DIRECTEMENT en France, ou encore
• faire mon master DIRECTEMENT à Paris.

il faut que je les obtienne en 2018, sinon en 2019, etc. car dans mon pays, je n'obtiens rien sauf le choc culturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire