samedi 2 décembre 2017

Les questions des 3

 1. Tes 3 couleurs favorites ?
2. Tes 3 Tumblr favoris ?
3. Tes 3 animaux préférés?
4. 3 friandises que tu aimes d'amour ?
5. 3 matières scolaires que tu adores / que tu as adoré ?
6. 3 personnages de fiction auxquels tu t'identifies ?
7. 3 films dont tu ne pourras probablement jamais te lasser ?
8. Les prénoms de 3 amis qui comptent beaucoup pour toi ?
9. 3 pays que tu voudrais visiter ?
10. 3 lieux que tu as déjà visité ?
11. 3 choses dont tu es fier(e) ?
12. Les trois derniers trucs que tu as mangé?
13. Les trois dernières personnes à qui tu as parlé sur Tumblr?
14. Les trois dernières personnes à qui tu as envoyé un SMS ?
15. Tes trois musiques du moment ?
16. Trois musiques qui te décrivent/correspondent?
17. Trois personnes connues (vivantes ou non) que tu admires ?
18. 3 choses que tu regrettes d'avoir fait?
19. Trois mots que tu adores prononcer?
20. Trois professeurs que tu as détesté et pourquoi? (Sans citer leurs noms)
21. Tes 3 meilleures années scolaires?
22. Tes 3 pires années scolaires?
23. 3 chansons qui te font penser à une personne en particulier ?
24. 3 chansons que tu détestes ?
25. 3 choses qui te rendent mal à l'aise ?
26. 3 choses que tu veux vraiment faire/accomplir dans ta vie ?
27. 3 choses que tout le monde aime, mais pas toi ?
28. 3 choses que tu ne comprends pas ?
29. Les trois dernières raisons pour lesquelles tu as pleuré?
30. Tes 3 meilleurs souvenirs de vacances?
31. Les 3 dernières choses qui t'ont fait sourire ?
32. Qu'est-ce que tu faisais il y'a 3h ?
33. Tes 3 séries préférées ?


Mes réponses:
  1. Noir, Bleu, et Blanc
  2. Simplement Françaises, le Français et Vous, il-est-juste-moi
  3. Chat, chien, et papillon
  4. plutôt les grands: macaron, crème brûlée et le "Turkish Delight"
  5. J'ai adoré les maths, l'anglais et le turc
  6. Blair Waldorf de Gossip Girl, Isabelle de Jeune et Jolie, et Laura Park de Cut!
  7. Jeune et Jolie, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, et Paris je t'aime
  8. Je mentionne seulement la lettre ok? D, H, F
  9. L'Arabie saoudite, La France (ENCORE!), et la Suisse
  10. Amsterdam, Francfort, Kuala Lumpur
  11. mes réalisations, mes possessions des livres, et mes propres photographies
  12. les nouilles, le burger, et les miettes de poulet
  13. PERSONNE.
  14. plutôt WhatsApp: mon cousin de loin, mon ami qui enseigne les maths, et ma mère.
  15. The Weekend par SZA, Paris in the Rain par Lauv, Chantaje par Shakira et Maluma
  16. les musiques qui m'ont rendue toujours triste et j'arrive jamais à mentionner un ou deux.
  17. Jean-Paul Sartre, Albert Camus, Simone de Beauvoir
  18. Jurer quelque chose de mal pour 7 générations (sumpah 7 turunan), faire quelqu'un m'aimer, et demander quelque chose de retour après avoir aidé mon ami.
  19. Bonjour, Je t'aime et... Merde
  20. mon prof de physiques car sa façon d'enseigner nous a rendus difficile; mon ancien prof d'anglais car il est trop stricte et; un de mes profs à la fac car il est vraiiiiiiment perfectionniste.
  21. 2010, 2011, 2012
  22. 2007, 2008, 2009
  23. Brokenhearted (Brandy & Wanyá Morris), Love Never Felt So Good (Michael Jackson), Officially Missing You (Tamia)
  24. Tahu Bulat (qui vient partout en Indonésie), Putus Nyambung (par Bukan Bintang Biasa), et Salam Sapa Manja (Mimi Peri, car la parole est le titre répété en toute la chanson)
  25. Les pressures de boulot, les devoirs trop difficiles, et aborder le débat
  26. gagner beaucoup d'argent et en économiser; aller en France toute seule; et payer le DALF en utilisant de l'argent que j'ai économisé.
  27. quelques légumes comme buncis et kacang panjang; le pizza super suprême et manger certains repas indonésiens (je ne veux pas mentionner lequel, mais je l'ai goûté par force il y a plus d'un an)
  28. l'actualité indonésienne, la politique, et quelques hommes de nos jours (lelaki jaman now)
  29. la chute, la fierté et le chagrin d'amour
  30. le vol de mon désinfectant pour les mains par un singe à Kuala Lumpur, une bague faite de l'ancienne cuillère qu'un Marocain m'a donné gratuitement à Francfort, un iPhone 4s pendant mes vacances universitaires
  31. toi; quand tout allait bien et; la dernière rencontre qui peut être commémorée.
  32. boire du café en regardant le documentaire sur le champignon
  33. Cut!, NCIS, et Qui sera le prochain grand pâtissier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire