lundi 4 décembre 2017

Review: l'avoine du jour au lendemain par @bouffe.id




Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai passé ma journée très bien, même si cette semaine, je fais plein de cours de français partout. Ce matin, je l'ai fait à mon école, Pribadi Bandung; puis cet après-midi à mon université pour la dernière fois. Ensuite, je vais à l'IFI Bandung pour rencontrer mon amie, Medira, et payer deux avoines qu'elle a faites en tant que son business, en anglais cela s'appelle overnight oats. Et je traduis littéralement comme: l'avoine du jour au lendemain.

Cette petite entreprise s'appelle BOUFFE, qui signifie l'impératif du verbe en langage familier bouffer (en langage courant: manger). Je vous recommande son compte Instagram: @bouffe.id, vous cherchez ce pseudo et SUIVEZ! Bientôt, c'est disponible sur le menu dans l'application Go-Jek à la rubrique Go-Food.

Maintenant, j'explique ce que j'ai acheté chez BOUFFE et aussi ce que j'ai goûté. J'ai acheté deux avoines du jour au lendemain contenant deux fruits différents: un pot contient des fraises et un autre contient des bananes (et vous savez que j'adore ces deux fruits). Le goût? C'était vraiiiiiiiiiiiment super bon! J'ai goûté de l'avoine (bien sûr !), puis du lait de soja, des graines de chia, des granola, et bien sûr: des fruits que j'ai commandés! Je ne sais plus comment décrire le goût mais c'est vraiment super! Si je donne une échelle de 1 à 10, c'est 10 sur 10!

Cette entreprise agroalimentaire est située à Bandung, je ne sais pas si on peut faire une livraison pour ceux qui vivent en autres villes indonésiennes comme Jakarta, Surabaya, etc. Espérons que cette petite entreprise deviendrai grande :)

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire