mercredi 20 décembre 2017

Encore un deuil...

Booboo et moi

Bonjour à tous!

Exactement samedi dernier, cet après-midi-là, mon chat est morte, alors qu'elle a juste 1 an 2 mois. Au fait, je n'ose jamais de dire le féminin malgré qu'elle soit femelle. Je l'appelle toujours Booboo (en anglais c'est comme "bébé" en situation amoureuse), car ses couleurs de fourrure est grise et blanche. En ce moment-là, je ne sais jamais ce qui s'est passé en elle, mais elle ne voulait pas manger tout le temps, et ce matin-là, elle a vomi. Ce soir-là, ma sœur et moi l'a enterrée à notre jardin de chez nous.

Le lendemain, nous avons pris notre autre chat, Coco, chez le vétérinaire. Il mange aussi peu mais encore plus que Booboo. J'ai raconté au docteur ce qui s'était passé chez Booboo. Après la consultation, il a aussi la même maladie que Booboo, la maladie de carré ou en autre langue comme anglais: distemper. C'est la grippe très grave chez les chats. Alors, nous l'avons laissé chez le vétérinaire pour qu'il soit soigné.

Aujourd'hui, nous l'avons récupéré car il mange et il boit de mieux en mieux; mais encore, il faut le faire boire ses médicaments contre cette maladie. Après, il faut aller encore chez le vétérinaire pour assurer sa santé. Maintenant, il est avec nous! J'espère vraiment qu'il sera guéri.

Rien ne peut remettre la vie de Booboo, mais je suis énormément heureuse d'être avec elle pendant un an.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire