samedi 22 juillet 2017

LATE POST: remise de diplôme de mon cousin (article court comme tumblr) ^_^v

Ma grand-mère, mon cousin et moi (de droite à gauche)
Ma mère m'a raconté que nous sommes "jumeaux" avec deux jours de différence: je suis née le 2 mai et il est né le 4 mai en même année (1995).
Il a étudié l'ingénierie électrique à l'ITB (Institut Teknologi Bandung), j'ai étudié la didactique de français langue étrangère (FLE) à l'UPI (Universitas Pendidikan Indonesia). Il a remis son diplôme (ujian sidang) une semaine avant le mien. Maintenant, on a, bien sûr, le titre académique très différent: je suis licence de didactique de FLE (Sarjana Pendidikan Bahasa Perancis / S.Pd), et il est licence d'ingénierie (Sarjana Teknik / S.T).

Mon cousin est beau, hein? Mais... n'apportez pas un sentiment (jangan baper)! Il a déjà une copine et peut-être, il se mariera l'année prochaine, in chaa' Allah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire