mardi 1 août 2017

les mecs dans ma vie (en amour et en amitié)

DEUXIÈME PARTIE:

J'ai écrit en parlant des mecs comme si je racontais ma vie amoureuse... haha, mais tant pis. Il y en a qui sont mes amis (comme je l'ai dit avant).

La dernière fois que j'ai une relation amoureuse est celle que je déteste vraiment. C'était toujours bien au début, et triste à la fin. Je l'ai rencontré une semaine avant le premier jour à l'université. Puis, il m'a dit officiellement au soir de 2 septembre 2013. Pendant la relation, j'adore être toujours entourée de lui, même de s'embrasser l'un et l'autre au front. Ce que je déteste en lui... c'est qu'il voulait que je sois proche des autres amis; alors que je n'y arrivais pas. Comme j'ai dit aux articles précédents, je ne suis proche de personne, comme ma professeure de la première année de l'université. Puis, je n'aime pas qu'il ne me suit pas aux réseaux sociaux. Il se désabonne quelques fois à moi, puis, je l'ai accepté encore mais... quand il m'a envoyé des messages, je les ai seulement lu, sans y répondre. Car je me sens être proche des autres mecs que lui.

Je connais ensuite quelques mecs après lui, et il y en a quelques-uns à qui je n'écris plus les messages, il y en a encore quelques autres à qui j'écris les messages.

L'année dernière, j'ai rencontré un mec qui apprend le français à l'IFI Bandung, et je le vois me murmurer en se présentant et en me demandant mon contact de LINE Messenger. Puis, on se parle comme si on était en relation, mais encore amical. C'était un peu intense, quoi. Ce qui m'a étonnée, c'était quand il m'a dit que la prochaine fois, il fallait un rendez-vous (en anglais: date) si cela me fait du bien. Bah, ouais... cela faisait du bien.
Le meilleure cadeau de lui était quand je faisais partie d'une comité de La Semaine Française (LSF) de l'année 2016. Il m'a dit qu'il a promis de venir me voir. Seulement me voir. Mais, je n'attendais pas quelque chose de matériel... il m'a donné des nourritures pour mon déjeuner, alors que je ne lui les ai demandées pas.
Notre premier rendez-vous était quand je l'ai aidé pour réussir le DELF B1 et DELF B2. Je lui ai appris des choses et quelques stratégies de réussir. Cependant... il n'a réussi que le DELF B1 et non celui de B2. On a même, des photos ensemble, mais il ne veut pas la mettre en ligne. Parfois, en ne pas le faire, c'est comme si un enfant n'était pas reconnu de ses parents. C'est triste, hein?
Au début de 2017, il est parti en France pour étudier la licence en tourisme. On s'écrit pas souvent récemment, pourtant on se partage encore des nouvelles.

Pour le dernier mec que je connais... peut-être je l'écrirai au prochaine article. Parfois, je n'aime pas écrire trop long.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire