dimanche 27 décembre 2015

Text Cloud on wordclouds.com

Bonjour à tous!

Maintenant, j'écris un peu sur le "nuage" des mots. Comme je l'ai fait il y a quelques jours (image ci-dessus), il y a un site d'internet que j'aime beaucoup le faire: http://www.wordclouds.com/.

J'ai mis n'importe quoi sur cette image mais encore lié à la langue française. J'espère vraiment que cela pourra être vendue comme la marchandise de l'association des étudiants de mon université pour un événement annuel appelé "La Semaine Française". J'aime bien faire quelque chose pour la marchandise et j'ai tant de choses faites il y a un an. Quelques-uns n'avaient pas été utilisés cette année, mais pour l'année prochaine, j'en ferai beaucoup.

Voilà ce que je peux écrire maintenant. Je ne sais pas les mots justes pour aujourd'hui à cause d'apprendre encore. Ce que je fais maintenant, c'est me préparer pour l'examen final.

Bisous,@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire