jeudi 17 décembre 2015

AKRABISASI 2015

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, dans cette occasion, je vais rédiger la fête au 13 novembre 2015, appelée Akrabisasi, c'est une rencontre amicale des étudiants du département de français de mon université, dont le comité est les étudiants de première année (cette année: 2015). Ils invitent les étudiants de la classe de 2014, 2013 (ma classe), 2012, 2011, etc. La fête nous rend vraiment satisfaits!

Tout d'abord, c'était moi qui suis venue en avance... c'était avant que les autres classes soient venues. J'ai beaucoup parlé aux étudiants de 2015 et ils m'ont beaucoup posé des questions sur les cours. Je les ai aidés aussi à interpréter (c'est-à-dire, traduire en oral) leurs paroles pour parler à Monsieur Andy, le locuteur natif qui enseigne les étudiants de troisième semestre (dans ce cas: la classe de 2014). Nous avons aussi beaucoup parlé, surtout de la culture indonésienne. Je lui ai dit que les Indonésiens aiment le concert, ainsi prendre quelques photos en utilisant le bâton appelé selfie stick (selon Monsieur Andy). Ah oui, j'ai aussi une photo avec lui.


Ma classe a pris des photos ensemble aussi, même si nous ne sommes pas complets.


Enfin, il y a moi! Photographiée par Tania ou Noviani. Je ressemble à Michael Jackson, mon chanteur préféré.


À l'après-midi, on a dansé et on a sauté ensemble avec le DJ comme si l'on était à Djakarta Warehouse Project (DWP). Je n'ai pas de photo quand on a dansé ensemble à la fin de cette fête. Mais je suis vraiment vraiment satisfaite de cette fête! Merci beaucoup mes chers 2015 de l'avoir faite.

Bisous,
@naragrandis

P.S: le vidéo enregistré par Tirta et Winni sur Instagram







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire