dimanche 26 juin 2016

photo shoot 2014-2015


Bonjour mes lecteurs! Je reviens enfin, hein?

Je suis vraiment et absolument désolée de ne pas avoir écrit pendant quelques semaines. C'était parce que j'ai été vraiment occupée. Mes activités très récentes sont: l'examen final, la fin de mon poste à l'Association des Étudiants du Département de Français (AEDF), l'entraînement avant le service de communauté à l'université, puis 10 jours de première étape du service de communauté à Subang.

Subang est un "kabupaten" situé à peu près au nord de Java occidental. Il faut environ 3 heures pour y aller de ma ville natale. Mes 9 amis et moi, nous avons choisi de gérer 7 écoles primaires pour qu'elles deviennent les meilleures écoles à Subang. Je vais mettre en ligne les photos pendant que j'étais à Subang ensuite.

Maintenant, j'aimerais mettre mes photos devant le bâtiment appelé ISOLA qu'on a prises en 2014 et en 2015 en ligne, ici.


















Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire