vendredi 24 juin 2016

dernière rencontre


bonjour à tous!

je suis du mauvais poil à écrire proprement... c'est pourquoi j'utilise beaucoup de minuscules.

il est l'interlocuteur natif qui a fait un stage pendant un an à l'Institut Français d'Indonésie de Bandung et à l'Université Pédagogique d'Indonésie. il s'appelle Andy... mais avec lui, j'utilise "vous" plutôt que "tu" en parlant car je le considère comme professeur et moi, comme les autres Indonésiens, je dois être polie avec lui.

aujourd'hui c'est vraiment la dernière fois qu'on se rencontre, car la semaine prochaine il va rentrer en France pour continuer ses études.

j'attends juste qu'il réponde à mon courriel et j'espère qu'on peut se communiquer la prochaine fois.



bisous (pour ce poste, pas pour lui, haha),
@naragrandis
(twitter et instagram officiels)

BONUS: des photos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire