mardi 5 août 2014

Yves Rocher (revue)



Bonjour à tous!
Je viens de savoir que ma mère utilisait les maquillages de YVES ROCHER quand elle était à Paris. Cela peut trouver n’importe où mais maintenant, je ne sais pas. En Indonésie, je trouve le magasin dans un centre commercial dans la ville où j’habite.
D’abord, ma mère a voulu chercher une brosse pour mettre un rouge/baume à lèvres chez The Body Shop, mais il n’y en a pas. Donc, je lui ai demandé de la chercher chez Yves Rocher. Avant, je ne connais pas cette marque mais elle m’a dit qu’elle a utilisé cette marque pendant son séjour à Paris (c’était avant que je sois née), peut-être en 1991, si je ne me trompe pas. Puis, quand elle a trouvé cette brosse, je lui ai demandé de m’acheter un eye-liner et un baume à lèvres qui a le saveur de Shea Butter. C’était ma première fois que j’ai fait du shopping là-bas.
Maintenant, je vous donne une revue de ce baume à lèvres. Cela sent bon comme une beurre et c’est utile pour mes lèvres qui ont été blessés, puis mes lèvres se sent bien alors! Et pour l’eye-liner, je n’ai pas encore utilisé, mais je pense que cela dure très très longtemps à mes yeux.
Je pense que c'est tout... je vais faire une autre revue en vidéo sur YouTube.


À la prochaine!
Nara Grandis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire