lundi 4 août 2014

LES NOUVELLES (2)

(voir la poste précédente...)

En attendant mon résultat de DELF A2, je devais noter mes cours pour le troisième semestre en ligne. Ils sont acceptés par ma professeur, et enfin je suis libre de passer mes vacances. Et pendant le mois du Ramadan, je m’occupe de mon visa schengen, à Jakarta centrale. Je me faisais aussi couper mes cheveux. Au 10 juillet, je me suis inscrite d’apprendre le niveau B1 de français en payant mes cours pendant 3 mois à partir du mois de juillet.
J’ai fait du shopping aussi avec ma mère, puis je suis allée aussi à Grand Indonesia et j’ai vu un film “The Fault in Our Stars” ou en français, “Nos Étoiles Contraires”. J’ai fait aussi des bracelets comme mes deux postes précédentes (Loom bracelet). J’ai commencé mon affaire de Loom bracelet et alhamdulillah, mes cousins les achètent, j’attends encore des achats suivants par mes amis ou mes cousin(e)s.
Au 23 juillet, j’ai pris mon attestation du DELF A2 à l’IFI. Ma note n’est pas 90/100 mais j’ai passé (avec la note finale de 86,25/100)! C’est peut-être à cause de ma maladie lorsque j’ai fait cet examen.
Au 27 juillet, mon ami de lycée m’a demandé si je suis libre et ce que je peux l’accompagner quand il sera à Bandung. J’avais besoin d’être accompagnée, à l’époque... c’était le dernier jour de Ramadan, et je me souviens de notre promenade à Parijs van Java à Bandung il y a 4 mois.

(je continuerai à écrire dans la poste suivante...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire