lundi 4 août 2014

LES NOUVELLES (3)

(voir la poste précédente...)

Enfin, au 28 juillet, c’est le premier jour du mois de Chawwal 1435H, c’est l’Aïd el-Fitr pour les musulmans du monde entier. J’ai beaucoup de souhaits de mes amis du lycée, de l’université, mais le meilleur souhait est celui de mon ami de lycée que je viens de le connaître. Ma grande famille est super! Nous sommes heureux à cause de mon bâton pour prendre un “selfie”, ou en indonésien, cela s’appelle “TONGSIS” (Tongkat Narsis). Cette année, je ne peux pas aller à Semarang parce que les routes sont fixés. Donc, je reste à Bandung. Au fait, c’était l’anniversaire de mon ancien ami dont j’ai été tombée amoureuse pendant mon temps de lycée–mais maintenant, non plus.
Au 31 juillet, je me suis promenée avec mon ami de lycée (dont j’ai parlé un peu au premier paragraphe), et on a regardé le film “Bajaj Bajuri the Movie” dans un cinéma. Puis j’ai bu du café chez Starbucks. C’était amusant de nous promener, mais je ne veux pas que tous mes amis de lycée sachent l’amitié entre nous.
Ah oui, je pense que c’est tout! In chaa’ Allah j’écris ici si j’ai le temps... :)

À la prochaine!
Nara Grandis


N.B: c'est un affiche du film "Bajaj Bajuri the Movie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire