samedi 2 août 2014

Bientôt à vendre...


Bonjour à tous!

Je viens de créer ces bracelets (un de ceux est modifié). Les américaines les font et les appellent “Loom Bracelet” des bandes de caoutchouc, mais ces bandes sont petites. Parfois, beaucoup font les figurines comme les princesses, les macarons, etc.
J’ai créé ces bracelets en utilisant la méthode de TUTORIALSBYA sur la chaîne de YouTube. J’aime bien les couleurs bleu, blanc et rouge comme le drapeau de français. Mais, dans 2 mois, in chaa’ Allah je ferai beaucoup d’eux pour les vendre à mes amis au campus. J’ai donné le prix 20 000 rupiah par 2 bracelets parce que c’est difficile à créer et à chercher les couleurs bleu, blanc et rouge. J’ai déja 4 codes pour vous rendre facile à choisir.

Si vous voulez un de ceux, contactez et ajoutez-moi sur LINE, et mon pseudo de LINE est: OFFICIALNARAWR.

Merci beaucoup!
Nara Grandis
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire