lundi 17 septembre 2018

Mon avis sur le sérum The Ordinary (Acide Hyaluronique 2% + Vitamine B5)


Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, et samedi dernier, j'ai bien reçu mon colis d'une plateforme de shopping appelée Shopee. C'était franchement ma première commande après Tokopedia, et pour moi tout est pareil car il n'y a pas le logo de chacune dans la livraison de mes commandes (c'est-à-dire l'emballage est normal comme mes expériences de commander quelque chose en ligne). Ma première commande chez Shopee est le sérum The Ordinary qui est vendu par un magasin (ayant le compte Shopee) appelé Gorgeous Lips.

The Ordinary est une des marques menée par une compagnie appelée Deciem. Son slogan est The Abnormal Beauty Company, et cette compagnie est fondée en 2013 par Brandon Truaxe au Canada (si je ne me trompe pas, car j'arrive jamais à ouvrir le site en raison de sécurité). Au début, je lis les avis des Indonésiens et des étrangers sur les usages de ce sérum (Acide hyaluronique 2% + Vitamine B5, car il y a d'autres acides) avant de l'acheter. Tous sont positifs et ils recommandent ce produit même à ceux qui ont de peaux grasses (les miennes sont grasses, huilées et sensibles).

Après l'attente de deux jours, mon colis est enfin arrivé samedi après-midi, même si le livreur l'a jeté (il est arrivé à 14h, alors que j'étais chez ma grand-mère). Heureusement, la bouteille ne casse pas car l'emballage est fait en utilisant le papier bulle. Je l'ai essayé tout de suite avant de dormir. Mon étape de soins de visage la nuit est de nettoyer tout d'abord le visage en utilisant eau micellaire de Bioderma Sensibio (Créaline, si c'est de la France). Ensuite, je mets le sérum The Ordinary de type que j'ai mentionné tout à l'heure. Enfin, je mets la crème légère de Bioderma Sensibio. Ce dernier est parfois au choix, car le sérum suffit :)

Pour l'odeur, ce n'est pas parfumé (je n'aime pas tout ce qui est parfumé pour le visage), et peut-être certaines n'aiment pas cette odeur. Son texture est un peu gluant et l'effet est très rapide dans la peau. Cela hydrate la peau, car avec seulement le brumisateur ne suffit pas dans ma peau. Il me faut vraaaaaiiiiiiment ce sérum ! Et je vous recommande les sérums (surtout quand la formule est de l'Acide hyaluronique 2% et la Vitamine B5), n'importe quelle marque. Et si vous vivez en France (ou les Françaises), est-ce que vous trouvez facilement ce sérum ? Ou est-ce que vous utilisez un autre produit en même formule ?

Voilà mon avis sur The Ordinary (Acide hyaluronique 2% + Vitamine B5). Ce n'est pas beaucoup mais j'espère que ce sera très utile si vous avez besoin d'un sérum de visage.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire