dimanche 18 mars 2018

trop tard pour apprendre ?


Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre comment faire les motivations très spécifique pour l'inscription au Campus France, même si l'exemple appartient à mon amie de l'université. Je ne vais pas les diffuser ici mais, tout ce que j'ai vu c'est que la lettre de motivation est écrit de manière générale, alors que pour chaque université qu'on choisit (le site CEF en demande sept à partir de novembre 2017), on écrit le nom d'université et le nom de domaine d'étude, puis fait la même motivation mais l'objectif et le projet d'études pourrait être différents. Voilà.
Je me considère comme "trop tard" pour apprendre. En vérité, je n'arrive pas à comprendre quelque chose tout de suite (c'est-à-dire juste après une fois de lecture). Il me faut encore trop de temps pour comprendre. Cependant, j'espère le faire s'il y a une chance de faire un an d'études (plutôt la deuxième année de master ou M2).
Je n'ai actuellement rien de plus à vous dire, pas encore de nouveauté. Alors, c'était la seule chose à dire maintenant.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire