lundi 19 mars 2018

Revue : Diary La Sorbonne par Kuala Kata (@kualakata sur Instagram)


Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'aimerais vous parler un petit peu d'un livre indonésien. Il s'agit de la vie d'une étudiante indonésienne à la Sorbonne qui étudie la Littérature Française Appliquée. Ce livre n'est pas en français car je n'ai pas beaucoup de livre en français, alors... on commence la revue !
Je connais le vrai nom de Kuala Kata mais je ne veux pas l'écrire ici car je sais que vous pouvez la chercher sur Instagram où vous trouverez son vrai nom. Je connais récemment Kuala Kata sur Instagram et quand j'ai su que son livre venait d'être publié, je l'ai cherché tout de suite à Gramedia. À l'extérieur, j'adore la couverture en orange pastel, avec le dessin de la Sorbonne et la police c'est vraiment comme l'écriture à la main.
Après l'avoir lu, cela m'inspire de rédiger le même livre, mais ce serait plutôt ma vie personnelle en tant qu'amante de l'Hexagone et du français. Ce livre contient des histoires, des conseils pour vivre à Paris en tant qu'étudiant étranger et aussi la procédure d'inscription pour les études. Pour mes amis indonésiens, ce livre vaut vraiment la peine d'être lu si vous voulez vraiment étudier à Paris (ou en France).

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire