lundi 19 janvier 2015

Bonjour janvier (late post)

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je n'ai pas encore écrit... Ici, je raconte mes nouvelles depuis décembre jusqu'à maintenant.
Mon examen final était le 22, le 29, le 31 décembre 2014, le 6 et le 7 janvier cette année. Mon ami de l'école primaire (jusqu'au lycée) a été surpris. À l'époque, je voulais faire un rendez-vous avec lui, pour se rencontrer et se parler.
J'ai un problème avec un cours que je dois répéter, soit au quatrième semestre, soit au cinquième semestre. À cause de cela, mes notes diminuent assez beaucoup, mais je peux juste ajouter un cours que j'avais parlé avant. Pour le quatrième semestre, je dois être travailleuse car les cours seront très très difficile. Il faut que j'aie beaucoup de courage. Maintenant, je suis en train de faire ma liste de cours pour quatrième semestre. Je dois attendre que ma professeur me réponde pour cette liste.
Je pourrais continuer mon séjour à Paris pour la dernière partie peut-être quand je trouve les vocabulaires pour mon histoire au 19 et au 20 août 2014. Je suis très désolée aux lecteurs de mon blog, d'écrire mon histoire avec beaucoup de retard.
Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais écrire encore si j'ai beaucoup de temps. Merci de m'avoir comprise. :)

Bisous,
@naragrandis
(twitter et instagram officiel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire