jeudi 30 août 2018

MAURANE - ÇA CASSE / TU ES MON AUTRE ( SARA'H COVER PAROLES )


Qui peut dire les mots qu'on s'est juré
pour la vie entière
ça me fait rêver comme on y croyait
ce matin, j'ai beau chercher tes yeux
pour trouver la lumière
tout se noie dans un brouillard épais
y'a quelque chose qui a changé

Ca casse
on a beau vouloir faire l'amour...
c'est la guerre
des plus amères
qui nous enserre
ça casse
comme un vase en cristal
contre le métal
issue fatale
éclats d'étoiles

Âme ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu?
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue

Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini


Ça casse..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire