vendredi 24 août 2018

J'apprends une nouvelle chose passionnante !


Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, car même avant l'événement à fêter à ma religion m'a rendue occupée. J'adore manger des viandes mais rarement parce que j'ai une douleur aux dents :(, j'aime plutôt les poulets.
En fait, après un mois d'attente du veste que je porte en photo, j'ai enfin photographié moi-même en utilisant le minuteur à la troisième étage chez moi. Et je ferai une "tenue du jour" (en anglais: outfit of the day) en blanc et en bleu, et aussi en noir !


Au fait, j'apprends depuis hier la beauté et le soin de peau, plutôt au visage à une institution appelée Ariyanti, qui est presque près du bureau de ma mère. Là-bas, j'apprendrai comment soigner le visage en faisant le massage facial et plus tard, j'apprendrai à maquiller quelqu'un. Cette sorte de travail est encourageant et parfois, une fois de maquillage ou une fois de soin complet de visage coût très cher, à peu près 12 euros au sein d'étudiants. J'espère pouvoir le faire en France, surtout en vacances d'été ou d'hiver. Amen.



Merci papa, de m'avoir donné un cadeau très spécial (un petit trépied qu'il a acheté chez FNAC à Lyon et que j'ai utilisé pour prendre ces photos) même si la troisième visite en France me suffit déjà (en espérant d'y retourner pour mes études, soit en linguistique, soit en traduction, soit en enseignement du FLE, soit en beauté et santé de peau).

Bisous,
@naragrandis (sur Instagram uniquement, j'ai déjà désactivé mon Twitter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire