lundi 5 juin 2017

"Paris Letters" de Janice MacLeod-Lik


(image from Google)

Bonjour à tous!

Je viens de finir la lecture du livre intitulé "Paris Letters" par Janice MacLeod-Lik. C'est actuellement publié il y a 3 ans, mais la version indonésienne vient d'être disponible chez Gramedia, la librairie et papeterie en Indonésie comme FNAC en France. Voilà la photo de la version indonésienne de ce livre...


Au milieu de lecture, je me suis rendue compte que le conflit est celui de personnel. Je pensais que celui-ci s'est passé pendant son séjour à Paris mais je suis très très heureuse que l'histoire a la fin heureuse. J'ai ouvert aussi son magasin en ligne chez Etsy où elle vend les lettres qui parle de sa vie à Paris. Vous pouvez aller sur son site d'Etsy ici. Et... je lis maintenant son blog: http://janicemacleod.com/

Je ne peux pas écrire le résumé car je vous recommande de le LIRE. Moi, j'attends que son nouveau livre intitulé "A Paris Year" vienne... Si je ne me trompe pas, cela vient juin 2017. Aaah j'en ai hâte ! I can't wait!

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire