samedi 3 juin 2017

Enfin, j'ai fini ma rédaction académique !


Bonjour à tous!

J'ai enfin fini ma rédaction académique, mais la mienne s'appelle "mini-mémoire". Vous savez déjà que j'ai échoué l'examen de mémoire à proposer. Cependant, le mémoire est actuellement fait en master, à l'université hors d'Indonésie. Peut-être je me le sentirai en master, car j'aimerais vraiment savoir comment effectuer une recherche très très réelle!

Mon titre de "mini-mémoire" est "L'Analyse Contrastive de la Syntaxe Française et de Celle de Turque", comme vous pouvez regarder la photo ci-dessus, mais c'est écrit en indonésien, alors qu'auparavant, l'écriture s'est fait en français. On l'écrit tous en indonésien à cause d'un des étudiants qui ont fait tant de fautes grammaticales et celle d'orthographe. C'est triste, car j'aimerais l'écrire en français, seulement en français. Mais ça va...

Mon professeur m'a parlé du mini-mémoire que j'ai fait et de celui que mon amie a fait. La différence est que le mien est lourd et épais, alors que celui de mon amie est très très léger et mince. Les autres le font 20 pages ou moins, tandis que le mien a 40 pages et plus. Bah, mon intention c'est le rendre très épais comme le mémoire réel! Ahahaha :))))))

Voilà, c'est ce que je veux écrire aujourd'hui. J'ai un peu honte de ne pas faire un mémoire (et heureusement, je ne raconte rien à mes amis d'autres département), c'est aussi à cause de ma déstabilisation et mon malheur... La recherche d'éducation ou de pédagogie est vraiment le plus dur selon moi... Il y a juste quelques profs qui sont trooooop idéalistes (mon idéalisme est vraiment différent que le leur, quand même). J'espère que les gens comprendront ma situation. Je veux bien faire une recherche quand je continue mon master. Aamiin aamiin aamiin.........


Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire