samedi 16 juillet 2016

Revue: le café et le bistro SEVEN à Semarang, Java central



Bonjour à tous!

Je crois avoir mis en ligne ma rédaction sur la ville au Java central, Semarang. C'est la cinquième plus grande ville en Indonésie. Cependant, il n'y a pas beaucoup de centres commerciaux comme à Jakarta ou à Bandung, mais il y a beaucoup de restaurants là-bas où on peut goûter des spécialités.


À cette occasion, je vais rédiger mon point de vue sur le café et le bistro que j'ai visité à Semarang. À mon avis, les spécialités sont très délicieuses! Cette nuit-là, j'ai mangé ma spécialité préférée: Spaghetti Aglio Olio. C'est celle d'Italie qui contient l'ail et l'huile comme les matériaux de base. C'est vraiment épicé mais c'est très très délicieux!

Il y a aussi trois salles là-bas, tels qu'un café (en anglais: coffee shop), un bar et un restaurant. J'aimerais bien boire dans un café ou un bar mais j'y suis allée au dernier jour où je suis à Semarang. Peut-être la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire