mercredi 10 août 2016

Revue: les livres numériques gratuits de FRENCHPDF.COM


Bonjour à tous!

Désolée si je n'écris pas souvent. Comme j'avais dit avant, j'ai fait le service de communauté au village de Subang pendant presque 3 semaines. Mes amis et moi, nous avons géré sept écoles primaires et faire participer les élèves au concours de colorier et de faire une astuce pour décorer la classe.

À cette occasion, j'aimerais écrire la revue sur le téléchargement des livres numériques gratuits sur le site FRENCHPDF.COM. Là-bas, il y a beaucoup de livres gratuits tels que: Alter Ego (la méthode de français), Cours de langue et de civilisation française, Larousse: Les indispensables, Bescherelle, etc.

Je trouve ce site intéressant, bien qu'il y ait l'écriture FRENCHPDF.COM dans chaque page. Posséder des livres en français gratuitement est aussi efficace, sans besoin d'acheter quelques livres lointains (notamment pour les étrangers comme moi). Peut-être je ne trouverai pas celui que j'ai vraiment envie, mais certains peuvent être achetés par mon père sur le site Amazon de France.

J'arrive parfois à lire quelques-uns sur mon MacBook. Cependant, je n'aime pas avoir mal aux yeux. Donc, il faut parfois imprimer quelques-uns pour la collection à ma bibliothèque personnelle.


Je pense que c'est tout pour aujourd'hui... j'espère qu'écrire les revues sur mon blog permettra aux lecteurs d'utiliser des choses que j'écris sur mon blog.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire