lundi 2 mai 2016

Grâce à Allah, je peux encore fêter mon anniversaire aujourd'hui...



Alhamdoulillah, j'ai enfin 21 ans. Allah me donne encore la chance de vivre pour faire du bien et chercher Sa sincérité. Il faut que je grandisse même si c'est encore très difficile. Cependant pourquoi pas essayer?Mes vœux maintenant et après sont:
  • que mes notes à l'université soient bonnes, et j'espère vraiment que ma note moyenne sera plus de 3,5 (le système indonésien ou autres pays dont la note moyenne maximum est 4)
  • que mon esprit de suivre les cours et être intelligente augmente toujours
  • que ma connaissance sera plus utile qu'avant et ne sera pas mal utilisée
  • d'améliorer ma vie dans la société
  • de finir mes études de licence en 2017 (J'ESPÈRE VRAIMENT CELA)
Joyeux anniversaire, Nara. Qu'Allah me bénisse toujours

(CORRIGEZ-MOI? Envoyez-moi un message UNIQUEMENT)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire