vendredi 11 mars 2016

La Semaine Française 2016


Coucou!
Je reviens après un mois de ne pas écrire ici... à cette occasion, je voudrais rédiger un petit peu sur la Semaine Française 2016. C'est un événement annuel à mon université. On vous sert des concours de langue française, les ateliers alimentaires, le bazaar, la session acoustique, etc.
Le talk-show est en réalité le programme de mon ministère à l'association des étudiants: Ministère des Affaires Pédagogiques. C'est-à-dire, il faut servir aux spectateurs la parole sur l'éducation à cet événement. Notre thème de cette année est Discuter à fond la stratégie des études et de la vie en France (Mengupas Tuntas Strategi Studi dan Hidup di Perancis). Je vais publier la publicité de talk-show aussitôt que l'affiche est finie.
Je fais un double boulot (en anglais: double job) en tant que la comité de bazaar (pour le premier, deuxième et dernier jour) et de talk-show (pour le troisième jour). À la comité de bazaar, je fais quelques croquis pour la marchandise de cet événement, tandis qu'à celle de talk-show, je suis à la section de cadeau et de souvenir.
Priez-moi de bonne chance pour que cet événement a du grand succès. Je veux travailler totalement dur, et je veux avoir de l'essentiel de cet événement ainsi que sentir ma fatigue.

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire