samedi 2 mai 2015

20 ans


Bonjour à tous!
Je suis née le 2 mai 1995. Maintenant, j'ai 20 ans. Grâce à Allah qui me donne encore des chances de vivre, pour que toutes mes activités soient bénies par Lui.
Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix. Ce n'est pas dit que j'ai choisi de ne pas grandir. Aimer ou ne pas aimer, il faut grandir pour sortir de la zone de confort.
En dessous, il y a quelques souhaits de mon anniversaire...

(avant de les lire, il est vraiment interdit de m'ajouter sur quelques réseaux sociaux et je n'accepte pas ceux que je ne connais pas. le piratage de mes comptes est aussi interdit, et s'il y a des choses qui me dérangent vraiment, ce problème sera présenté au tribunal compétent)






































xoxo,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire