mardi 2 décembre 2014

PARIS 2014 (partie 4)


"Le théâtre n'est fait que pour être vu."
–Molière

Le 16 août 2014, le jour où mon père et moi, nous avons changé d'hôtel (presque) près de la station de métro « Rome », nommé « Hôtel du Théâtre ». Ce jour-là, je suis allée dans un café dans le métro La Chapelle pour un petit déjeuner. Comme d'habitude pendant mon séjour, je mange un croissant, mais pour le boisson, je bois un verre de chocolat chaud ou un petit verre d'expresso. Ce sera mon habitude quand j'habiterai à Paris dans 4 ans. J'ai acheté aussi le magazine « Paris Match » pour pratiquer ma compréhension des écrits, et mon père a acheté le magazine « La Recherche », un magazine de sciences. Ensuite, on a visité un magasin appelé « TATI », où il y a beaucoup de choses moins chères (pour les Parisiens, les ventes sont bons marchés).
Nous sommes allés au Musée Grévin avec 10% de réduction de billet pour chaque personne. Le slogan de ce musée est l'art du vrai-semblant. C'est un musée comme Madame Tussauds que j'avais visité en Amsterdam il y a 4 ans. J'ai pris quelques photos avec des personnes célèbres comme Elton John, Charles Aznavour, Jackie Chan, Céline Dion, Michael Jackson, même avec le président de la République Française, François Hollande. Après avoir bien profité le musée, nous sommes allés au monument Bastille, juste pour prendre la photo du monument. Puis, nous avons bu du jus d'orange. Après, nous sommes rentrés à l'hôtel et nous avons acheté un petit dîner.

Voici quelques photos...


















xoxo,
@naragrandis
(twitter et instagram officiel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire