dimanche 30 novembre 2014

PARIS 2014 (partie 3)

Je raconte mon troisième jour à Paris juste un peu... c'était le 15 août 2014, je suis allée à la Gare du Nord avec mon père. Nous mangeons du croissant chez PAUL, mon père boit un petit verre d'expresso et je bois un verre de chocolat chaud. On a imprimé les billets de TGV à Francfort pour y aller 6 jours suivant. Comme nous avions réservé le billet en ligne, le billet est écrit que nous y allons par la Gare de l'Est. Donc, nous y sommes allés juste pour voir les trains. J'ai vu aussi quelques librairies qui vendent le roman, écrit par John Green, intitulé « Nos Étoiles Contraires », ou en anglais: The Fault in Our Stars. J'ai vu aussi le roman écrit par EL James, intitulé « Cinquante Nuances de Grey », ou en anglais: Fifty Shades of Grey, mais la taille est petite que la version anglaise.

Ah oui... j'ai acheté une petite boîte de macarons chez Ladurée, à l'Avenue des Champs-Élysées numéro 75. Cela coûte 16,30 euros. J'espère pouvoir y manger un jour... :)


Voici quelques photos et images...






xoxo,
@naragrandis
(twitter et instagram officiel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire