mercredi 3 décembre 2014

PARIS 2014 (partie 5)


Le 17 août 2014, le jour où il y a une cérémonie d'indépendance d'Indonésie chez l'ambassadeur, mais je n'y suis pas allée parce que c'est loin de Paris. C'est aussi ma première fois où je fête l'indépendance de mon pays hors d'Indonésie, même si c'est juste télécharger une photo sur Instagram, avec une location: Ambassade d'Indonésie, Kedutaan Besar Republik Indonesia. Donc... aujourd'hui, je suis juste allée à la Place Charles-de-Gaulle avec mon père. C'est ma première fois que je suis montée au sommet de l'Arc de Triomphe. Mais d'abord, je faisais du shopping à la boutique de l'Arc de Triomphe. J'ai acheté un livre, intitulé « La Chronologie de l'Histoire de France », et une boîte ayant 18 cartes postales. Au sommet, j'ai pris une photo de la Tour Eiffel.
Après, nous sommes allés au Musée d'Orsay et j'ai vu une peinture de Vincent Van Gogh que mon grand-père aimait beaucoup. Mais là-bas, je suis choquée de regarder la sculpture nue. Je ne sais pas pourquoi. Après les avoir vus, nous sommes allés chez MacDo pour boire un verre de café au noisette.
Environ 18h, je suis allée au Palais Royal-Musée du Louvre pour acheter quelques souvenirs. Les magasins de souvenirs là-bas sont ouverts jusqu'à vers 22h. J'ai acheté un charmbracelet et 12 porte-clefs. Mon père a acheté deux écharpes. Après, nous sommes rentrés à l'hôtel. J'étais très très fatiguée.

Voici quelques photos...





N.B: je ne prends pas de photos au musée d'Orsay, parce que c'est interdit.

xoxo,
@naragrandis
(twitter & instagram officiel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire