samedi 29 mars 2014

Je veux y aller pour une autre fois ...

Assalamu`alaikum,
Bonjour à tous et à toutes!
Les photos de la tour Eiffel me rappelle de Paris en 2010. J'y suis allée en 2010, du 20 juin au 1er juillet, en été. Entre le 20 et le 22, il faisait froid. Après le 22, il faisait chaud. C'était le meilleur moment dans ma vie.
Je vais y aller pour une autre fois, et je ne sais pas quand. Mais, un ami de mon père me propose que je veuille y aller. Je veux l'accepter mais je vais voir mes horaires pour la 3ième semestre à ma faculté. J'espère y aller, mais je ne sais pas. Je ne fais que la prière pour y aller.
Avant que j'y aille, j'ai besoin de la bonne note pour les sujets de ma faculté et pour le DELF A2, aamiin...
Je pense que c'est tout pour ce matin. Je vais y écrire bientôt, in chaa' Allah...
Wassalamu`alaikum
À bientôt, j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire