dimanche 30 mars 2014

Ces cahiers ayant la rélation avec la France sont difficiles à chercher...


Bonsoir de Bandung!
Je viens de voir mes dossiers ayant les photos de choses de France et je la trouve ci-dessus. Je veux bien ces cahiers avec le dessin de la tour Eiffel et plan de Paris, mais ce sont difficiles à trouver à beaucoup de magasins. La photo est prise de l'instagram de @mayerism. Elle adore les couleurs pastels. Je pense que ces cahiers ci-dessus est à Jakarta, mais je ne sais pas quel magasin les vend.
Maintenant, j'ai beaucoup de cahiers ayant le dessin de la tour Eiffel chez moi, mais je veux les finir bientôt. J'ai déjà deux cahiers qui sont finis de 2012 à 2013. Maintenant, j'utilise trois cahiers en même temps pour écrire les brouillons de mon cours que je suis. J'écris aussi les brouillons qu'il s'agit de la formation des mots français du verbe au nom. J'essaie à l'améliorer.
Je pense que c'est tout pour ce poste. Je vais écrire bientôt...

Bon samedi soir et bonne soirée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire