samedi 29 mars 2014

Bienvenue sur mon blog!

Assalamu`alaikum ...
Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens de créer ce blog, et je veux essayer à écrire en français. Mais avant tout, je voudrais me présenter.
Mon prénom est Nadia Rahmania, mais à la faculté, mes amis m'appellent Nara. J'ai 18 ans mais cette année, j'aurai 19 ans, in chaa' Allah le 2 mai. Je suis musulmane qui essaie à être mieux. Je suis étudiante du département de la langue française. Je viens de Bandung, à Java Ouest, en Indonésie. Je suis indonésienne même si je suis aussi javanaise et sundanaise, et beaucoup de gens disent que j'ai l'air de l'arabe. Je parle indonésien, anglais, un peu turc, et un peu français, mais je veux essayer à parler arabe, in chaa' Allah.
J'apprends le français depuis 2 ans, et maintenant, j'apprends le niveau A2. In chaa' Allah, ce juin, je veux essayer à finir l'épreuve A2 par DELF (diplôme d'études en langue française). J'ai fait mon projet d'avenir, et avant de quitter de mon université, je finirai le DELF B1 au 3ième ou 4ième semestre, aamiin...

In chaa' Allah, si j'ai beaucoup de temps, j'écrirai sur mon blog.

à bientôt, j'espère...
Wassalamu'alaikum ... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire