dimanche 22 juillet 2018

Apéro coffee & co., un café pas comme les autres


Bonjour à tous !

Cela fait longtemps, hein ? Je n'avais pas d'internet en raison de la rénovation de ma maison (et le fil d'internet est rompu par hasard par un des constructeurs) :'(. En plus, j'apprends à faire au crochet depuis la fête nationale de la France (14 juillet)... ce qui me rend occupée.

Aujourd'hui je vais vous écrire ma première visite au nouveau café à l'Institut Français d'Indonésie (à l'antenne de Bandung), appelé "Apéro". J'ai déjà explique ce qu'est l'apéro le 4 mai, mais ici... c'est un café. En outre, toutes les spécialités sont seulement pour l'apéro ou le déjeuner en petite portion (les galettes et les crêpes). Le concept de ce café est un "éco-café" où l'on ne fait pas (peut-être pas encore) des repas à emporter, les pailles étant faits de bambou ou de plastique dur (ce qui peuvent être lavés), les sucres (blancs et roux) dans de petits pots, et l'eau minérale gratuite.

mon déjeuner : Crêpe au beurre et au sucre

après le déjeuner, un café et deux desserts !

Bisous,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire