mercredi 4 novembre 2015

Projet de photo: MINIMALISME





Salut!

Je suis vraiment désolée parce que je n'écris pas souvent dans ce blog même si c'est juste pour pratiquer à rédiger. Récemment, je me prépare pour le DELF B2, et je fais beaucoup de devoirs de l'université.
Dans cette occasion, je vais rédiger le genre de photographie que j'adore: LE MINIMALISME. Selon Wikipédia, le minimalisme dans le contexte artistique, est un courant de l'art contemporain, apparu au début des années 1960 aux États-Unis en réaction au lyrisme pictural de l'Expressionnisme abstrait et en opposition à la tendance figurative et ironique du Pop Art. Il existe beaucoup de photos ou de peintures ou d'images de ce genre mais personnellement, le minimalisme est le genre de photo comme celles ci-dessus, ayant le couleur de fond blanc et un ou quelques objets sur ce fond. À l'Instagram, les hashtags #whiteaddict, #whywhiteworks et #whyteworks m'inspirent beaucoup. J'aime beaucoup la couleur blanche comme le fond. Vous pouvez regarder quelques photos et les « top posts » à aimer si vous avez le compte d'Instagram.
Ci-dessus, il y a trois photos: la première est un petit paquet de mon amie qui vend les foulards et les bracelets (cherchez et suivez @votre.amie); la deuxième est ma main très mince ayant deux bracelets, la natte bleue-blanche-rouge et le charm-bracelet; la troisième est la même mais il y a un autre bracelet que j'ai acheté à Paris, à la station de métro Charles de Gaulle-Étoile (ligne 1).
Voilà ce que je peux rédiger. Désolée encore de faire beaucoup de fautes en la langue française car je rédige rarement dans mon blog.


xoxo,

@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire