mardi 4 août 2015

TOP 15 FRENCH PLAYLIST

Désormais, je fais la liste de #top15playlist‬ et comme j'écris en français, cette liste est mes chansons françaises préférées:

1) Édith Piaf – Hymne à l'Amour
2) Édith Piaf – La vie en rose
3) Édith Liaf – La Foule [je préfère la version de Zaz]
4) Mike Brant – C'est comme ça que je t'aime [je préfère celle qui est avec Anggun, en direct de « Les Duos de l'Impossible »]
5) Zaz – Ma déchirure
6) Zaz – La mélancholie [je vais essayer de l'écouter en écrivant la parole]
7) Amel Bent feat. Diam's – À 20 ans
8) DJ Cam feat. Anggun – Un été à Paris
9) Elisabeth Anaïs – Paris je t'aime
10) Sophie Milman – Reste (Stay)
11) Les Nubians – Makeda
12) Kendji Girac – Elle m'a aimé
13) Charles Aznavour – La bohème [ça me rappelle de Montmartre]
14) Les feuilles mortes [je préfère la version de Charles Aznavour]

15) Françoise Hardy – Première Rencontre

J'ajoute 5 chansons en tant qu'un BONUS!
16) Françoise Hardy – À quoi ça sert
17) Françoise Hardy – Je suis moi
18) Zaz – Paris sera toujours Paris
19) Zaz – Aux Champs Élysées (VO: Joe Dassin)
20) Charles Aznavour – For me formidable

@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire