dimanche 16 août 2015

Je suis la professeur de la langue française

Bonjour à tous!

Je suis très très désolée car j'étais très occupée de faire des activités à l'association des étudiants de mon université. Mais maintenant, j'ai une nouvelle pour vous, les lecteurs. Je suis la professeur de français à mon lycée. C'est une activité périscolaire car mon lycée n'a que deux langues étrangères à apprendre: l'anglais et le turc.
Beaucoup de mes élèves aiment le français parce qu'elles veulent l'apprendre. J'espère que tout ira bien durant le partage de connaissance. Une de mes élèves dit qu'elle veut apprendre encore le français parce qu'elle l'apprenait aux États-Unis pendant 3 ans, une autre dit qu'elle l'apprenait en Arabie Saoudite, et une autre dit qu'elle veut l'approfondir parce que ses parents parlent français.
La première fois que je le leur enseigne est le 15 août. J'étais très nerveuse mais enfin je peux résoudre ma crainte. D'abord, je me leur présente et je leur donne du courage. Cette activité a duré juste une heure, et je leur ai donné l'alphabet de français et les accents en français. J'ai hâte d'attendre la semaine prochaine pour leur donner les salutations.

Voilà, c'est tout d'aujourd'hui... j'espère avoir beaucoup de temps à écrire ici malgré beaucoup de mes activités.

xoxo,
@naragrandis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire