vendredi 24 octobre 2014

PARIS 2014

[ Avant, j’ai déjà écrit mon histoire de mes vacances à Paris cette année, mais ... je l’ai perdue parce que quand j’ai mis mon “flash-disk”, tous mes dossiers sont devenus “shortcut”, c’est-à-dire que j’ai quelques “virus” dans mon ordinateur. Je me sens ... je ne sais pas comment dire mais ... argh merde!!! Je ne pense pas encore que faire. Mais, in syaa’ Allah, je vais reécrire mon histoire, de mon premier jour jusqu’à la fin. Recemment, je n’ai aucun réseaux, et cela m’énerve. Je pense que je peux recommencer ^_^v ]


“Être Parisien, ce n’est pas être né à Paris. C’est y renaître.” –Sacha Guitry



Je me souviens. C’était le 12 août 2014, j’étais allée à l’aéroport international de Soekarno-Hatta, à Jakarta, avec mon père. Avant d’aller à Paris, il avait fallu aller à Dubaï, en avion “Emirates”. Nous y étions allés environ à 18h. Le 13 août 2014, nous venions d’arriver à Dubaï. Nous attendions pendant 5 heures jusqu’à ce que nous fussions allés à Paris. Après, nous étions arrivés à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris vers 9h30. Puis, nous étions allés à l’hôtel “Pavillion Villiers”, je m’étais lavée et je m’étais préparée pour nous promener.
Ensuite, nous nous sommes promenés vers Charles de Gaulle – Étoile pour voir l’Arc de Triomphe. J’ai pris quelques photos en utilisant mon bâton pour prendre une selfie. J’ai visité un magasin appelé «I ♥ PARIS». Après, nous sommes allés à Montmartre, près de la Basilique de Sacré-Cœur, pour acheter quelques souvenirs. J’ai enfin acheté un tee-shirt «I ♥ PARIS». Puis, nous sommes allés à la Place de Trocadéro. J’ai encore pris des selfies devant la Tour Eiffel. Après, nous sommes allés à Cluny la Sorbonne pour avoir un café chez MacDo. J’ai bu un petit tasse d’espresso. Ensuite, nous sommes rentrés à l’hôtel «Pavillion Villiers». Quelle journée!

Voici quelques photos...
















xoxo,
@naragrandis
(twitter et instagram officiel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire