vendredi 17 octobre 2014

Mon apprentissage de français

[Avant d’écrire mon histoire de mes vacances, je voudrais bien mettre mes tâches de Production Écrite et Production Orale. Je pense que ce sera une bonne lecture pour les gens qui veulent parler français. Je crois que je ferai beaucoup de fautes dans mon écriture en apprenant le français, mais maintenant ... je commence dans la poste ci-dessous ^_^v]



La langue française est ma troisième langue étrangère que j’apprends. La première est l’anglais et la deuxième est le turc. J’apprends le français depuis avril 2012, à l’Institut Français d’Indonésie (IFI). Mon premier professeur est monsieur Bayu Anggara. J’apprends d’abord le niveau A1, mais en novembre 2012, je m’arrêtais parce que je devais me préparer pour entrer à l’université. Je suis finalement admise par l’UPI, au département de français.
J’aime le français parce que je veux parler à mon père et je veux aller à Paris. Grâce à Allah, j’y suis allée en 2010 et en 2014. J’ai aussi quelques façons d’apprendre le français, telles que: regarder la page de facebook <<J’aime le français>>, regarder la chaîne <<TV5MONDE>>, lire la presse française (telles que: Le Monde, L’Express, Paris Match, etc.), écouter ou chanter les chansons françaises, etc. De ces façons, j’espère pouvoir approfondir mon français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire